Gymnastique Artistique Masculine

Montceau 10/2018

Gymnastique Artistique Masculine (GAM) : les Messins confirment leur place en Élite !

Le week-end dernier se tenait à Montceau la revue d’effectif nationale des garçons permettant de valider les tickets pour la participation au championnat Elite dans les catégories Avenir à Senior.

Les 3 messins en course, pensionnaires du Pôle France d’Antibes ont confirmé leur statut d’outsider voir plus...

En Junior (2003/2004) Axel, vice champion de France la saison passée dans la catégorie Espoir a frappé un grand coup en se classant 5ème alors qu’il matche pour sa première année dans cette catégorie.
Avec un total de 67,650 point, il file directement vers les championnats de France sans passer par la case rattrapage du mois d’avril.

En Espoir (2005), Maxime termine 11eme avec un total de 90,750 points et valide également sa participation directe aux championnat de France Elite.
Belle confirmation pour ce jeune gymnaste qui il y a 2 saisons à peine matchait dans 2 divisions inférieures.

Elias, le benjamin (2007) avec un total de 80,850 points termine 6eme et devra faire un détour par les rattrapages dans une catégorie où seuls les 4 premiers ont validé les minima.
Mais son programme conséquent, réalisé sans chute devrait en surprendre plus d’un en avril.

Rdv donc en Avril pour Elias mais aussi pour Benjamin et Daniar qui se préparent activement au sein la section sportive du club.
Au vue de leurs prestations actuelles, ils peuvent prétendre légitimement rejoindre le groupe restreint de l’Elite Nationale... Tout cela, sous le regard très intéressés des 2 petits derniers Artur et Maël, qui seront dès la saison prochaine directement concernés par cet objectif ambitieux.

Belle ouverture de bal qui laisse présager d’une saison riche de résultats tant en individuel qu’en équip.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites