Trampoline

La saison débute pour les Trampolinistes messins

Ce week-end à Freyming Merlebach se dérouleront les championnats de Moselle Fédéral et National.
A cette occasion, 3 messins lanceront leur saison avec pour objectif d'atteindre la phase nationale.

Mathias POZZOLI, le benjamin de la section effectuera sa première compétition après 2 mois d'entraînement en Trampoline dans la catégorie Fédéral 9/10 ans.
Il sera accompagné de Romane THOUVENEL en Fédéral 11/12 ans et De Blandine Marie CASSIN en Fédéral 13/14 ans, plus expérimentées.

Edgar HEDIN, le coach est confiant même si l'indisponibilité de la salle d'entraînement pendant un mois en début de saison a quelque peu perturbé la préparation.
L'essentiel est de validé les minima pour pouvoir pleinement s'exprimer lors des prochaines compétitions.

Sur ce même week-ends, 3 autres messins se rendront au Pôle France de Rennes avec le 2ème coach Mickäel JALA afin de participer au regroupement PNE, Sesame d'entrée pour les plus jeunes dans le championnat Élite.

Si Anna SCHWEITZER et Robin CARETTE qui s'entraînent au CEA sous la houlette de Sébastien JARRY et Galina GONCHARENKO depuis 2 ans sont rodés pour cet exercice et devrait valider leur ticket, Mathieu PORTEN né en 2008 découvrira pour la première fois cet exercice.
Il aura à cœur de confirmer son titre de champion de France National (9/10 ans) de la saison passée.

Bonne chance à tous !!

 

Robin, Mathieu et Anna.


Les 2 entraîneurs : Edgar ( vert) et MIckael (bleu) et le groupe dont Mathias, Blandine et Romane sur la première photo.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites