Evénements

Stop au parking payant des Arènes de Metz

Depuis 2 ans, le CASAM (Collectif des Associations Sportives des Arènes de Metz) s'est mobilisé pour éviter la mise en place du parking payant sur toute l'avenue Louis le Débonnaire et faire accepter la nécessité de mettre en place une exception associative pour les Arènes de Metz, Le Parc de la Seille et la Piscine.

Nos arguments sont légitimes, plein le bon sens. Les solutions alternatives que nous proposons sont réalistes et peu onéreuses.


Mais, la position actuelle de la ville n'évolue pas. Notre projet associatif qui vise à permettent aux plus grand nombre d'accéder à une pratique sportive régulière (gage de santé publique et de développement de lien social) est

bafoué, ridiculisé et considéré comme négligeable !!

Pour faire évoluer la situation nous avons besoin maintenant de votre mobilisation massive. Grace  à l'activité des 2 co-présidents du CASAM, certains des élus de la ville commencent à s'émouvoir de la situation (cf Intervention de Me Singer).

Suite à 2 articles parus dans le RL  (cf doc joint), le CASAM a obtenu que Monsieur CAMBIANICA, adjoint au Maire vienne répondre aux  adhérents.

 

La rencontre avec Monsieur CAMBIANICA est prévue le

Mercredi 18 Octobre 2017

à 17h aux Arènes de Metz

Salle de Conférence

 

Il est de la plus haute importance qu'un nombre important de personnes soient présentes pour s'exprimer lors de cette réunion publique et faire prendre conscience  de la légitimité de notre demande.

La survie de nos associations est en jeu !

 

Merci d’être présent à cette réunion publique. Merci d’assurer la plus grande diffusion de ce message autour de vous. Merci de relayer les informations du site facebook du CASAM https://www.facebook.com/pg/casam.info

Comptant sur votre engagement

 

Bien sportivement

Pour le CASAM, Marie-Jo BRUNET, Présidente METZ GYM

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites