Inscriptions

  Formulaire d’inscription  

Pour toute inscription pour la saison 2024/2025, merci de compléter le formulaire d’inscription en ligne disponible en cliquant sur le lien suivant :
  https://metzgym.monclub.app  

Les inscriptions sont également possibles via l'application "Mon Club" sur votre smartphone (application gratuite en téléchargement sur l’App Store et le Play Store).

Le planning et les inscriptions pour le secteur « Gym Entretien Adultes » seront disponibles très prochainement !

Attention : les inscriptions se font dans la limite des places disponibles !

 

  Plannings et horaires  

Pour connaître les horaires des différents cours, merci de vous reporter à la rubrique « Planning 2024/2025 ».

  Validation inscription et période d’essai  

La cotisation doit être réglée en totalité pour valider l'inscription et pouvoir participer à la première séance à la rentrée. Une période d’essai est mise en place tout au long du mois de septembre.
Jusqu’au 30 septembre, les annulations d'inscription seront possibles avec remboursement du montant versé (une retenue de 5€ sera opérée pour frais administratifs).

 

  Moyens de paiement acceptés  

Afin de faciliter le traitement des inscriptions, nous vous invitons à privilégier les règlements par :

  • CB en ligne
  • Prélèvement SEPA (1 ou 4 fois sans frais)
  • Virement bancaire

Une fois une inscription réalisée, vous pourrez retrouver la formule souscrite dans votre espace adhérent.

Coordonnées pour les règlements par virement :
Metz Gym
IBAN : FR76 1027 8050 0200 0200 8510 146
BIC : CMCIFR2A
Merci de bien préciser les nom, prénom et discipline de l'adhérent dans l'ordre de virement.

Autres moyens de paiement acceptés :

  • Chèques
  • Pass’Sport (code Pass Sport à transmettre par mail)
  • Chèques Vacances & Coupons Sport ANCV
  • Pass Metz Loisirs & Pass Avant’Age
  • Participation des comités d’entreprise

Les chèques sont à adresser par courrier postal à l’adresse suivante :
Metz Gym
5 avenue Louis le Débonnaire
57000 Metz
Merci de bien préciser les nom, prénom et discipline de l'adhérent au dos du chèque.

  Tarifs annuels groupes loisirs  

 

  Licence FFGym Adhésion Annuelle Cotisation annuelle

Total

Cours ou activité supplémentaire
(optionnel)
Baby Gym 60 € 10 € 155€/cours 225 € + 155€/cours
Baby GR
Gymnastique Artistique (GA)
Gymnastique Rythmique (GR)
Parkour (PK)
Gymnastique Acrobatique (GAc)
Trampoline
Cross Training & renfo ado

Gymnastique Artistique (15 ans et +) Juniors/Adultes

Parkour 16 ans et +

60 € 10 € 1x = 155 €
2x = 225 €
1x = 225 €
2x = 295€
1 ou 2 cours par semaine
Gym Entretien Adultes 60 € 10 € 165 € 235 € Le tarif donne accès à l'ensemble des cours Gym Entretien Adultes
Musculation 60 € 10 € 95 € 165 € /

 

  Réductions famille  

Pour bénéficier de la réduction pour l’inscription de plusieurs enfants, nous vous invitons à saisir les codes suivants lors de la dernière étape de votre inscription :

  • ENFANT2-2025 = - 20€ (réduction applicable sur le 2e enfant d’une fratrie)
  • ENFANT3-2025 = - 40€ (réduction applicable sur le 3e enfant d’une fratrie)

 

  Questionnaire de santé et attestation médicale  

Si vous n'avez pas complété et transmis le questionnaire de santé lors de votre inscription, vous pouvez le télécharger à partir du lien ci-dessous :
https://drive.google.com/file/d/13w7SNoItw1qx99xxbgXAn9ZojqduTY5p/view?usp=sharing

Merci de nous retourner la page n°2 de ce document complétée et signée (via l'application "Mon Club" sur smartphone ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

 

 

  Rentrée & reprise des cours  

Reprise des cours à compter du lundi 2 septembre 2024 !

 

  Permanences inscriptions  

Des permanences inscriptions sont mises en place tout au long du mois de juin pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches si nécessaire. Attention, le formulaire d’inscription devra malgré tout être complété via votre téléphone ou votre ordinateur.

Dates et horaires des permanences - Mois de juin :

  • Mardi : 17h00 - 19h15
  • Mercredi : 10h00 - 19h15
  • Jeudi : 17h00 - 19h15
  • Samedi : 10h00 - 17h30

 

  Contact  

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06 86 66 59 50 aux horaires de permanence.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites