Metz Gym offre à ses 1 730 adhérents une large palette d’activités gymniques, allant du sport pour tous au sport de haut niveau. Le club est installé au complexe des Arènes.
Confronté d’une part à un manque d’espace et de créneaux horaires, d’autre part à une faiblesse technique des équipements pour le haut niveau, le club a recherché avec la Ville de Metz à investir un lieu supplémentaire dédié aux activités gymniques.

Chères adhérent(e)s et chers parents,

Dans cette période bien particulière, nous espérons que vous vous portez au mieux, et que vous avez réussi durant le confinement à garder le moral et préserver votre intégrité et celle de vos proches. Nous avons une pensée particulière pour celles et ceux qui ont été touchés de près ou qui sont impactés au quotidien par les restrictions liées à la pandémie.

Sous-catégories