Chères adhérentes, chers adhérents,

Depuis plusieurs saisons notre association fait face à une baisse conséquente des aides publiques.

Malgré une conjoncture économique difficile, nous avons à cœur de poursuivre, à la fois le maintien de nos différentes pratiques gymniques tout en préservant les emplois de nos cadres salariés, mais aussi la possibilité pour nos jeunes de continuer à évoluer aux meilleurs niveaux.

Pour ces raisons, nous recherchons des partenaires extérieurs sous formes de don des particuliers, de mécénat ou de sponsoring, donnant droit à réduction fiscale.

Nous vous serions très reconnaissants de relayer ces informations auprès des entreprises ou des particuliers de votre entourage avec lesquelles nous pourrions établir des échanges et des partenariats privilégiés.

Nos partenaires actuels :

Si ce projet vous intéresse écrivez à l'adresse suivante nous vous recontacterons rapidement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sportivement,

METZ GYM

Partenaires

Venez nous rejoindre dans notre projet qui est de soutenir et développer le sport de haut niveau au club de METZ GYM. En effet notre structure tend, depuis quelques années, à développer l’accès à la performance sportive dans plusieurs secteurs des activités gymniques (9 gymnastes filles et garçons figurent dans les 10 meilleurs espoirs et juniors français). Les besoins financiers pour aider les athlètes se font croissants et très conséquents pour notre club et les familles concernées.

Nous vous remercions de votre visite sur le site http://www.metzgym.fr/

Vous trouverez ci-dessous notre politique en matière de traitement de données personnelles. Nous vous engageons vivement à la lire, en visitant ce site vous acceptez les pratiques que nous détaillons et vous adhérez aux termes et conditions énoncées ci après.

Le site http://www.metzgym.fr/ est destiné à l’information personnelle des internautes qui l’utilisent.