Metz Gym offre à ses 1 730 adhérents une large palette d’activités gymniques, allant du sport pour tous au sport de haut niveau. Le club est installé au complexe des Arènes.

Confronté d’une part à un manque d’espace et de créneaux horaires, d’autre part à une faiblesse technique des équipements pour le haut niveau, le club a recherché avec la Ville de Metz à investir un lieu supplémentaire dédié aux activités gymniques.

Vendredi 12 octobre 2018 s'est tenue l'AG du Comité Départemental de Gymnastique de la Moselle dans les locaux du CDOS 57 à Metz.
Plusieurs messins ont été mis à l'honneur pour leur brillants résultats nationaux lors de la saison 2017/2018.
Les gymnastes du club présents se sont vu remettre un petit cadeau des mains du Président du Comité départemental devant l'ensemble de l'assemblée.

Sous-catégories