Devenez partenaire de MetzGym

Venez nous rejoindre dans notre projet qui est de soutenir et développer le sport de haut niveau au club de METZ GYM. En effet notre structure tend, depuis quelques années, à développer l’accès à la performance sportive dans plusieurs secteurs des activités gymniques (9 gymnastes filles et garçons figurent dans les 10 meilleurs espoirs et juniors français). Les besoins financiers pour aider les athlètes se font croissants et très conséquents pour notre club et les familles concernées.

La prise en charge des instances fédérales, des collectivités territoriales et locales étant désormais très restreinte, nous avons décidé de faire appel à des aides extérieures d’ordre privé pour faciliter l’accès de nos jeunes au meilleur niveau.
Notre démarche en est à ses débuts et nous espérons attirer votre attention sur notre projet. En l’échange d’un soutien de votre part sous la forme d’un don (déductible fiscalement) vous pouvez bénéficier d’une visibilité de votre entreprise sur nos différents supports de communication (site internet, flyers, calendriers, vétements, etc...).

Pour tout renseignement ou obtenir la plaquette de partenariat, contacter Jean-Christophe JOLLAIN.