Nos gymnastes à l'honneur

Vendredi 12 octobre 2018 s'est tenue l'AG du Comité Départemental de Gymnastique de la Moselle dans les locaux du CDOS 57 à Metz.
Plusieurs messins ont été mis à l'honneur pour leur brillants résultats nationaux lors de la saison 2017/2018.
Les gymnastes du club présents se sont vu remettre un petit cadeau des mains du Président du Comité départemental devant l'ensemble de l'assemblée.

En GAM, Félicitations donc à Axel, Vice champion de France Espoir, Elias et Maxime les 3 sociétaires du club actuellement en Pôle France à Antibes et à leur acolytes de club. Benjamin, Daniar et Artur, également listés au niveau national et drivés par leurs entraîneurs Mehdi et Philippe.

En GAF, Lilou sous la houlette de Fred et Valentin a effectué un excellent parcours au sein de l'Elite nationale.
Petit hommage à Fred qui après 10 ans d'activité au sein du club rejoint cette saison le club de Vandoeuvre-lès-Nancy.
Christine reprend le flambeau !

Les Trampolinistes AnaÏs, Emile, Victor, Robin, Anna, absents pour cause de Championnat de France ce WE à Coulommiers ont été particulièrement mis à l'honneur : avec un titre de Vice Championne d'Europe Senior par Équipe, AnaÏs a porté haut les couleurs du club et de la France sur le plan international.
Elle poursuivra sa saison l'année prochaine à Sevran.

Charge aux 2 jeunes titulaires de l'équipe de France Junior, Emile et Victor, de suivre les traces de leur aînée en Senior.
Le club pourra également compter sur Anna et Robin, sociétaire du Centre d'Entrainement Acrobatique et sur Mathieu, le "petit" dernier déjà champion de France National la saison passée.
Grand Hommage à leur entraîneure Laétitia qui pour raison professionnelle rejoint la région PACA et qui les a conduits à ces excellents résultats.
Le staff du club, Edgar, Mickäel, Sébastien et Julien sont prêts pour assurer la suite.

En Tumbling, Yan, Vice champion de France Senior tentera en Novembre de concrétiser son potentiel au plan international au Championnat du Monde Junior qui se déroule à St Petersbourg.

Rendez vous dans un an avec souhaitons le à tous ces jeunes ainsi qu'à leurs entraîneurs tout autant de résultats !

Daniar

Benjamin