Communiqué aux adhérents

Chères adhérent(e)s et chers parents,

Dans cette période bien particulière, nous espérons que vous vous portez au mieux, et que vous avez réussi durant le confinement à garder le moral et préserver votre intégrité et celle de vos proches. Nous avons une pensée particulière pour celles et ceux qui ont été touchés de près ou qui sont impactés au quotidien par les restrictions liées à la pandémie.

Notre Club Metz Gym a dû quant à lui cesser toutes activités à compter du 13 mars, nous privant du plaisir simple de pratiquer ensemble les activités gymniques. Dans le cadre des mesures actuelles du déconfinement, nous ne pouvons toujours pas accéder au site des Arènes ou autres gymnases et même si l'après 2 juin reste indécis, le comité directeur du club prépare activement la reprise.

Ainsi, depuis quelques semaines sont mises en lignes des vidéos en gymnastiques rythmique, babygym et éveil gymnique sur les pages facebook « La GR de Metz » et "Metz Gym". Vous y trouverez également les Défi Cap'Gym de la Fédération accessibles à tous les pratiquants des activités gymniques artistiques, acrobatiques ou Free Style. Les cadres et entraineurs du secteur remise en forme et compétition reprennent progressivement contact avec leurs groupes pour préparer en amont la reprise en salle.

Enfin, à défaut de pouvoir procéder à un remboursement pour les semaines d'inactivité, du fait de notre statut associatif, le comité a décidé de ne pas appliquer l’augmentation de cotisation adoptée par l’assemblée générale du 28.11.2019 pour la rentrée, aux adhérents 2019/2020.

D'autres pistes sont actuellement également à l’étude ; nous espérons pouvoir vous en donner des nouvelles dans les meilleurs délais.

Retrouvez-nous sur nos pages facebook ou sur notre site Internet https://www.metzgym.fr/ et surtout, continuez à vous protéger et protéger vos proches.

Nous avons hâte de vous revoir !

Le Comité Metz Gym