REPRISE DES ACTIVITES à METZ GYM

Chers adhérents, chers parents,

Après avoir dû cesser toute activité le13 mars, Metz Gym, épaulée par les Arènes et la Ville, a pu réouvrir ses portes à l'ensemble de ses adhérents du 22 juin au 4 juillet 2020.

Cette saison 2019/2020 très particulière se termine ainsi sur une véritable bouffée d'oxygène pour tous, pratiquants, entraineurs et dirigeants.

Les animations estivales se déroulent en ce moment et c'est le regard résolument tourné vers l'avenir que le club vous invite dès à présent à vous inscrire pour la saison 2020/2021.

Cette année, en raison de l'annulation de l'Open de Tennis, les activités démarreront dès le 1er septembre sur le site des Arènes.

Pour remercier les adhérents 2019 - 2020 de leur fidélité et de leur soutien pendant cette période de crise sanitaire, l'augmentation de cotisation votée en novembre 2019 ne leur sera pas appliquée et les stages loisirs et baby organisés pendant les vacances de la Toussaint leur seront offerts.

Si vous souhaitez soutenir le club, qui emploie plus de 10 salariés, vous pouvez également effectuer un don (particulier ou entreprise) ouvrant droit à une déduction fiscale sur le site Soutiens ton club

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et vous attendons avec impatience aux Arènes pour partager ensemble le bonheur de pratiquer les activités gymniques.

Le Comité Metz Gym