Devenez partenaires

Chères adhérentes, chers adhérents,

Depuis plusieurs saisons notre association fait face à une baisse conséquente des aides publiques.

Malgré une conjoncture économique difficile, nous avons à cœur de poursuivre, à la fois le maintien de nos différentes pratiques gymniques tout en préservant les emplois de nos cadres salariés, mais aussi la possibilité pour nos jeunes de continuer à évoluer aux meilleurs niveaux.

Pour ces raisons, nous recherchons des partenaires extérieurs sous formes de don des particuliers, de mécénat ou de sponsoring, donnant droit à réduction fiscale.

Si vous souhaitez nous soutenir écrivez à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sportivement,

METZ GYM